lundi 7 décembre 2009

Mon 100ème!

Eh oui, y'a pas que les Canadiens qui célèbrent leur 100ème: vous êtes présentement en train de lire mon 100ème billet! J'en profite donc pour dire merci à tous ceux qui prennent le temps chaque semaine de suivre mes péripéties.

J'ai passé le week-end chez maman pour l'aider dans la préparation de l'anniversaire de son amoureux; en d'autres mots je me suis occupée de Marvin... Ah, ce cher Marvin, mignon à croquer... et plein de morve. (C'est donc le nez bouché et les ganglions sensibles que j'écris ce matin, à 6h25, découragée par la journée de travail qui m'attends... Je veux mon liiiiiiit!) Nous recevions la famille de Donald samedi soir, et ma mère avait préparé un petit buffet. C'était très relax, la bouffe était bonne, et le vin... abondant? Disons qu'il y a eu un p'tit verre de trop qui n'a pas passé. Et hier, hangover et enrhumée, je suis allée souper avec la famille chez ma tante Manon pour l'anniversaire de Laurie. On est partis très tôt parce que Marvin a refilé ses microbes à tout le monde, mais c'était très agréable.

Les prochaines semaines seront assez routinières: je travaillerai du lundi au vendredi, de 7h30 à 15h30, et ce jusqu'au 24 décembre. Je ne crois pas qu'on se rendra jusqu'au 24 par contre, ça commence déjà à ralentir à la vaccination. Mais j'aimerais bien travailler jusque là, histoire de faire le plus d'argent possible. Je dois commencer à chercher un emploi, déjà. Je crois bien avoir la chance d'être reçue en entrevue au CLSC, mais je dois quand même trouver quelque chose le plus vite possible pour ne pas encore une fois me retrouver sans le sou. Je commence déjà à m'habituer à avoir de grosses payes! Je dois d'ailleurs commencer à acheter mes cadeaux de Noël.

Sur ce, je vous lève ma tasse de café, on trinque au 100ème! Bonne journée!

Aucun commentaire: