samedi 30 janvier 2010

Baby it's cold outside.

La première semaine de formation au CLSC est déjà terminée! J'aime vraiment ça jusqu'ici, j'ai hâte de commencer la partie plus concrète de l'entraînement. J'ai aussi travaillé à la vaccination hier (pour faire changement..!), c'était plutôt tranquille mais le roulement était constant tout au long de la journée.

Je suis à Québec pour le week-end. J'étais un peu nerveuse car j'utilisais pour la première fois le service de covoiturage Amigo Express pour m'y rendre. C'est donc avec trois gars dans la vingtaine que j'ai fait les deux heures et demi qui séparent Montréal de Québec. Prévoyante comme je suis, j'avais envoyé à plusieurs personnes les informations du chauffeur par messag texte, au cas où je me serais fait kidnapper, ahah! Mais tout s'est bien passé, je suis saine et sauve.

Je me dois de mentionner le froid dégueulasse qu'il faisait hier soir, alors qu'en début de semaine on se serait cru à la cabane à sucre à la mi-mars. Je n'avais jamais autant eu les pieds gelés de ma vie, je crois qu'ils ont pris quatre heures à reprendre une température normale. Je ne sais pas s'il fait toujours aussi froid aujourd'hui, mais il fait vraiment super beau, je vais peut-être surmonter ma vedgitude et aller explorer dehors un peu en début d'après-midi. Je dois aussi mettre en ordre et au propre mes notes de formation, et j'ai commencé à lire Putain de Nelly Arcan. Un petit week-end relax! Je repars pour Montréal demain soir, toujours par covoiturage, puis la semaine prochaine nous serons formées pour travailler à l'accueil.

Déjà février lundi...Le temps file, bientôt ce sera le printemps!

Aucun commentaire: