mardi 26 janvier 2010

You gotta work it out!

Trois mots: JOB. DE. RÊVE.

Audrey et moi avons commencé notre entraînement au CLSC St-Michel hier. La première journée était surtout une journée d'accueil. Nous (Audrey et moi, et deux autres agentes qui travaillaient au CLSC de St-Michel auparavant et ont eu un poste à St-Michel) avons eu une rencontre avec Céline et France, qui nous forme, pour passer en revue le code d'éthique, les règlements, les informations essentielles. Ensuite, nous avons fait le tour du CLSC et rencontré des gens de différents départements. J'ai vu beaucoup de visages familiers à cause de la vaccination, ce n'était donc pas trop déstabilisant. Mes nouvelles collègues étaient d'ailleurs surprises que je connaisse autant de gens; les filles des archives disaient "Ce n'est pas compliqué, Ariane est teeellement gentille et sociable!". Ça m'a fait plaisir, je rentre dans l'établissement du bon pied et en n'étant pas une parfaite inconnue! Et aujourd'hui, nous avons commencé à voir les procédures d'ouverture de dossier pour l'accueil. C'est un peu mélangeant car on n'est pas encore vraiment dans du concret, il y a beaucoup d'informations à retenir, mais ça risque de rentrer à force de le faire. Et il faut dire aussi que les conditions de travail sont géniales: c'est le même salaire qu'à la vaccination (je suis officiellement RICHE), j'ai réservé mes soirées du mercredi au dimanche pour les éventuels spectacles qui s'ajouteront à l'agenda, et je ne travaillerai en principe qu'un week-end sur deux. Donc jusqu'ici, ça s'annonce extrêmement bien!

Harry + Tonio feront une prestation pour un spectacle-bénéfice à la salle Underworld (1403, Ste-Élisabeth, coin Ste-Catherine) le jeudi 11 février, c'est à ne pas manquer! Pour apprendre nos chansons par coeur et danser dans votre salon, c'est ici, et pour nous suivre sur Tumblr, c'est ici! N'oubliez pas de dire à tous vos amis de nous retrouver sur Facebook -- profitez-en pour aller voir notre dernière vidéo, un cover de Marie-Jo Thério, Bodily Deltas. Cliquez sur la photo pour vous y rendre subito presto!


Aucun commentaire: