lundi 1 février 2010

Weirdness attracts weirdness.

Déjà de retour à Montréal Ville du Rock après un week-end soirées incroyables/avant-midis de vedgage/après-midi de musique à Québec.

Samedi soir a été une des soirées les plus incongrues que j'ai vécues depuis trèèès longtemps. Martin, son coloc Martin (oui oui), ses amis Benoît et Carl et moi sommes allés à la Taverne Jos Dion -- vous savez l'image que vous vous faites d'une authentique taverne, eh bien c'est exactement ce à quoi ressemble l'endroit. Je me suis donc retrouvée assise avec une gang de Gaspésiens de Petite-Vallée, la fille sur qui le coloc de Martin trippe depuis toute sa vie et son chum, la plus belle transexuelle habillée en H&M que j'ai vue de toute ma vie (à part la voix, tout était intact, c'était assez incroyable), et à côté de nous il y avait aussi un couple composé d'une madame blonde anglophone style rockeuse dans la mi-cinquantaine et un monsieur bedonnant mi-soixantaine plus petit qu'elle portant une grosse barbe grise, et je vous jure, je n'ai jamais, JAMAIS vu de scène de simili comédie musicale aussi hilarante de toute ma vie. Ça se faisait aller sans bon sens! Mais la chorégraphie a atteint son summum quand la tranny s'est mise à faire semblant de slapper la madame, c'était de toute beauté. J'ai aussi commencé à jaser avec une fille qui m'avait bien fait rire quand je l'avais entendu crier "HÉHO!" (une de mes expressions fétiches) à quelqu'un, et elle m'a présenté son amie qui travaille dans une station de radio à Québec, on a échangé nos coordonnées et tout, donc ça fait de moi la reine du PR une fois de plus.

Sinon, j'ai pris mes journées pour reviser mes notes de training, fouiner sur Tumblr, regarder un épisode de Grey's Anatomy, lire, etc. Martin et moi avons aussi enregistré une guitare sur Rouge Ciel, et une nouvelle chanson que je vous ferai entendre bientôt. Je suis revenue hier soir, toujours par la magie du covoiturage, et Kasmira m'attendait à l'appart, on a jasé puis je suis tombée endormie comme une bûche.

Sunday lazy sunday

Nouvelle semaine de formation qui commençait aujourd'hui; on commence à apprendre l'accueil. Encore beaucoup d'informations, mais j'aime ça, j'ai hâte de commencer à appliquer ce qu'on apprend.

Les contrats entrent tranquillement pas vite; on fait la St-Jean à Crabtree ET chez les Panfili. Je suis vraiment contente, ça débloque, le projet prend forme de plus en plus, je trippe vraiment! Il faut dire que j'ai les deux meilleurs avec moi pour mettre en vie mes idées de folle! =)

Aucun commentaire: