mercredi 13 janvier 2010

Birthday.

Tu sais, quand tu te dis que wow, t'as 21 ans et toute la vie devant toi... Et puis après, tu te rends compte que le bébé de ton amie a un an... Ça te remet ton statut d'adulte en pleine face pas à peu près!! Sans blagues, hier était le premier anniversaire de Damien, le petit garçon d'Alyson. Pour l'occasion, Alyson et Damien, Antoine et moi sommes allés faire du shopping aux Galeries d'Anjou. J'ai acheté un petit chandail en tricot gris et bleu trooop mignon pour Damien (déniché entre deux "WOOOOW ANTOINE SI ON AVAIT UN ENFANT ON LUI ACHÈTERAIT ÇAAAAA") et un chandail à manches longues et bouffantes indigo chez H&M, et une camisole noire à encolure et bretelles larges en dentelle chez Urban Behavior.

J'ai eu un appel des ressources humaines du CSSS ce matin; je passe des tests vendredi après-midi à 13h. Je suis nerveuse, mais confiante. Je veux TELLEMENT ce travail! Je crois que j'ai un test de frappe à l'ordi, et d'autres trucs du genre. Ça devrait bien aller, je suis une championne de frappe.

Souper de girls ce soir au 2645, avec Anne et Catherine. Au menu: lasagne de Audrey. On pense s'ouvrir un resto clandestin, ahah!

Aucun commentaire: