jeudi 14 janvier 2010

Tous les memes.

C'est assez cocasse à quel point mes matins se ressemblent cette semaine.

Je me réveille à 9h.

Je me rendors jusqu'à 11h15.

Je regarde si j'ai reçu des trucs sur mon cell; ce matin c'est Catherine (évidemment!).

J'ouvre Facebook sans vraiment fouiner dedans.

Je vais lire mon horoscope, ma carte de tarot, mon hexagrame de I-Ching et mon daily number sur Tarot.com.

Je vais voir les updates sur Tumblr et j'ajoute parfois quelques images ou citations à ma page ariane b loves.

Je vais lire les updates des blogs que je suis -- j'écris parfois un article, comme présentement.

Sur Facebook, je consulte mes notifications et messages si j'en ai. Ensuite, je vais lire ma carte de Tarot et mon horoscope du jour affichés sur mon profil Facebook. Et puis je vais consulter derniers trucs postés par mes amis.

Audrey vient me déranger pour une raison ou une autre, style le téléphone; ce matin, c'est pour avoir des infos sur le test pour le CLSC qu'elle passe cet après-midi. Évidemment, je n'en sais rien, j'ai pas passé le test, ahah!

Enfin, je sors du lit, je vais me laver le visage (avec mon gel Rosaliac qui coûte cher mais qui commence à venir à bout de ma peau hyper-sensible qui rougit à rien) pendant que mes deux tasses de café se préparent, puis je mange un gros bol de céréales avec une banane et un yogourt en jasant avec Audrey dans la cuisine.


Donc, si ma personnalité était reflétée par mes activités du matin, on pourrait me décrire comme une geekette avec un fort penchant pour l'ésotérisme, mais qui mange de façon très équilibrée.

Bonne journée!

Aucun commentaire: