lundi 11 janvier 2010

Un week-end en vrac.

J'adore les week-ends relax.

Samedi soir, Kasmira et moi sommes allées au Kanda Sushi Bar à Laval (oui oui, LAVAL) prendre un verre pour l'anniversaire de Catherine. J'ai goûté pour la première fois à du saké... assez spécial! Une demi-bouteille a suffi à nous monter à la tête. Nous avons ensuite arpenté Sainte-Catherine à la recherche d'un resto chinois bien gras, mais tout était fermé, donc nous sommes retournées chez moi. Antoine est venu nous rejoindre et nous avons mangé, à presque minuit, une pizza du Miami Deli (DEELIIIISSSHHH), suivie d'un gros morceau de poudding chômeur au sirop d'érable (Audrey est définitivement la reine des desserts) en regardant la deuxième saison de Tout Sur Moi. Dimanche matin, nous avons manqué d'électricité donc nous avons jasé dans la cuisine, très relax, en buvant du café. Antoine est parti, puis une fois l'électricité revenue, Kasmira m'a fait des crêpes aux pommes caramélisées. Nous sommes donc restées comme ça à chillaxer en buvant du café jusqu'en milieu d'après-midi, puis Kasmira est partie, j'ai fouillé sur Internet ou deux. Audrey est revenue de son week-end en amoureux, puis nous sommes allées souper à La Popessa parce que nous étions beaucoup trop vedges pour se faire à manger. On a fini la soirée à la maison, en faisant des biscuits vanille-noix de coco.

Et aujourd'hui, je suis allée dîner à Berthier chez ma grand-mère avec ma mère et le bébé; nous sommes passées au IGA, ça faisait VRAIMENT bizarre d'y retourner après plusieurs mois. C'est drôle quand même, je connaissais presque toutes les caissières et les emballeurs, il faut croire qu'il y a des choses qui ne changent pas! Cette période de ma vie, à faire la fête avec toute la gang du IGA, me manque parfois. C'était vraiment une dynamique spéciale, de party, de potinage, de rires, de péripéties de toutes sortes... Des années inoubliables, je serais bien due pour un party "nost-IG" (lire: nost-aille-dji, ahah)! J'espère bien retrouver un milieu de travail, et des collègues surtout, aussi trippants. Aussi, petit coup de chance: ma mère m'amène à l'Aubainerie parce qu'il y a des soldes, et je tombe sur... UN PYJAMA SEX AND THE CITY, official merch en plus! (Qu'est-ce que ça fouttait chez l'Aubainerie, premièrement?) Une petite camisole grise avec le logo de SATC et un escarpin noir, et un boxer noir avec un imprimé d'escarpins roses et de cosmopolitans. "Very casual, very la la la!"

Close friends, après l'immense succès d'Un Noël Upper East Side, un house party se prépare tranquillement pas vite au 2645... On vous tient au courant!

Enfin, si vous cherchez des trucs cool à la téloche:

  • Une nouvelle série VRAIMENT cute et drôle, 18 to life, sur CBC, les lundis soirs à 20h. L'histoire? Deux amoureux de 18 ans qui viennent tout juste de se marier, et leurs familles qui sont plus ou moins contre l'idée. Allez jeter un coup d'oeil ici.

  • Tyra est de retour sur M+ avec une nouvelle saison de America's Next Top Model. Ok, c'est diffusé vraiment en retard, mais je ne me lasse jamais des shootings photo et de l'attitude totalement fierce de Tyra.

J'ignore comment ma semaine se déroulera. J'attends patiemment l'appel du CLSC... Mais quand même, j'aimerais bien profiter de ces jours de congé. J'ai l'impression que la vaccination a été le centre de mes préoccupations depuis novembre, j'ai besoin de bouger, de m'amuser!

Have fun <3

Aucun commentaire: