vendredi 19 février 2010

Cheap cheap wiiiiiiiine...

C'est devant la télé, avec le hoodie de Véro que je mets les jours qui vont moyen bien, et du vin cheap (que je n'ai pas été capable d'ouvrir avec le tire-bouchon, j'ai du l'ouvrir avec un couteau, et ça m'a revolé dans le visage et partout jusque dans le salon) que je vous écrit ce soir. J'ai un virus qui se faufile dans la gorge et dans les oreilles, je suis complètement vidée d'énergie. Il faut dire que ça brasse dans ma vie ces temps-ci, de manière positive en générale heureusement: des projets de musique qui émergent tranquillement, un nouvel emploi que j'adore (mais qui demande des tonnes d'énergie!), etc. Je pense que mon corps mange le coup à retardement! Mais je suis contente parce qu'enfin une certaine routine s'installe. Ça me manque parfois de passer plusieurs jours à ne rien faire, mais bon, quand je reçois ma paye, je n'y pense plus! =) Je vous jure, pour les accros du magasinage comme moi, c'est une job de rêve, je peux m'offrir à peu près tout ce dont j'ai envie, je n'y crois pas encore!

Aujourd'hui, je célèbre mes deux ans et demi sans fumer la cigarette. Eh oui, je compte encore! J'avoue que ça me trotte encore parfois dans la tête. Pas pour l'odeur ni le goût, juste par réflexe. Ève m'avait dit un jour que fumer était pour elle comme une mini scéance de méditation, dans les moments de joie, de peine, de colère, de doute, de frustration... C'est fou comme c'est une dépendance qui reste ancrée longtemps. Les gens qui n'ont jamais fumé ou eu de véritable addiction à quelque chose ont souvent de la difficulté à comprendre comment quelque chose d'aussi poison peut devenir nécessaire, vital pour quelqu'un. Mais on a tout nos dépendances, non?!

Et pendant que je fais la larve chez moi, Antoine travaille au press party de Sonia Rykiel pour H&M. Oui, vous avez bien lu, Antoine assiste présentement à l'événement auquel nous (en tout cas, moi) voudrions assister!!! Je suis verte de jalousie, mais aussi très excitée parce qu'il pourra m'acheter en avance (et avec le rabais employé) quelques chandails! OUF! J'ai si hâte de tenir ces petites merveilles dans mes mains et de les essayer! En espérant qu'ils me fassent bien, rien de plus décevant que de contempler quelque chose pendant des semaines pour voir que ça ne fait pas du tout ensuite!!!

Donc voilà, je reste tranquille ce soir, avec mon vin cheap et des Sex and the city en rafale, parce
qu'on sait tous que ce sont les deux ingrédients incontournables pour trouver les réponses à ses questions, ou juste pour le plaisir de se dire "Ah my God, c'est TELLEMENT pareil comme moi! Ça me fait TELLEMENT penser à moi!". Le week-end sera relax aussi, je vais peut-être aller me promener un peu au centre-ville, et soigner mon virus au plus vite avant qu'il ne se répande et qu'il ne prenne de la force. Il faut prendre le temps de se guérir pour repartir en grand!


En terminant, combien de sous-entendus avez-vous repéré? =)

Aucun commentaire: