dimanche 21 février 2010

Mon pull Rykiel

Samedi, c'était le jour R : RYKIEL! Enfin, la collection de Sonia Rykiel faisait son entrée chez H&M. Malheureusement, Antoine n'avait pas réussi à dérober des chandails pour moi, j'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai décidé d'aller affronter les foules! Évidemment, il fallait bien que mon début de grippe prenne de l'ampleur la veille. Mais il n'y avait rien pour m'arrêter, ni un mal de gorge dévastateur, ni un début de migraine, ni une tête poquée à faire peur, il me fallait ABSOLUMENT mes pulls!

Je suis arrivée au H&M coin Sainte-Catherine et Peel à 10h moins 10. Il y avait déjà une file d'une cinquantaine de personnes, des filles pour la plupart, qui attendait devant le magasin. Une dizaine se sont rajoutées derrière moi. Quand les portes se sont ouvertes, les filles se sont toutes déchaînées, et presque sans m'en rendre compte, je me suis retrouvée à l'intérieur, puis bloquée dans un amas de filles hystériques qui se poussaient toutes pour avoir LE pull dont elles rêvaient depuis des semaines. Quand même, j'ai réussi à arracher 9 morceaux que j'ai pu essayer assez rapidement. Je suis ressortie du magasin après une cinquantaine de minutes avec trois petites merveilles: le pull jaune à faux diamants, le pull "Mon Pull Rykiel" noir, et le sac écolo "Mon Sac Rykiel".


La semaine sera EXTRÊMEMENT occupée: je commence à être formée à l'accueil dès demain matin pour les prochaines semaines (sauf ce mardi, je remplace quelqu'un aux archives), Antoine et moi pratiquons tous les soirs pour le spectacle de jeudi soir, et je vais passer le week-end chez mon père à Joliette. Je dois aussi finir de préparer les documents d'inscription pour le Festival en Chanson de Petite-Vallée, commencer ceux pour le Festival International de la Chanson de Granby, tout ça en soignant ma voix qui commence à faire des siennes! Je recommence à me sentir essouflée et à avoir des brûlements d'estomac, je crois que les chamboulements des dernières semaines laissent leurs traces; j'espère que je ne recommencerai pas à avoir des problèmes de santé. Avec tous ces beaux projets qui émergent tranquillement, ce n'est pas le temps de ralentir!

Je pense me faire faire un bob à la Nicole Richie (mais sans la frange). Mes cheveux sont tellement abîmés, je crois que ça leur donnerait un petit coup de main. Je ne les raccourcirais pas trop, juste assez pour enlever ce qui est trop cassé, et aussi pour avoir une belle coupe, parce que présentement j'ai l'air d'avoir les cheveux de Jennifer Aniston dans Friends en 1998! Et puis je me dis qu'avec mes rallonges, ça ne change pas grand chose, je peux avoir les cheveux longs quand je veux. Vous en pensez quoi, je l'essaie ou pas?


Lady Gaga a entamé son Monster Ball Tour hier soir à Manchester de façon magistrale, comme à son habitude. Allez jeter un oeil ici! J'ai hâte qu'elle vienne à Montréal, on va tous être en crazy!

Aucun commentaire: