mercredi 3 février 2010

Doing it for the fame.

Bonne nouvelle pour Harry + Tonio : une première entrevue! En effet, Karl Hardy, finaliste à VJ Recherché sur Musiqueplus, blogueur, chroniqueur artistique et plus encore (je vous l'ai présenté ici), nous fera l'honneur d'une entrevue pour Magazine Urbain! Nous sommes EXTRÊMEMENT flattés qu'il ait pensé à nous et qu'il nous encourage, nous sommes vraiment emballés! Je vous tiens au courant des développements de ce projet dans les prochaines semaines. Vous pouvez suivre Karl sur son blog, Karl Hardy 2.0, sur Magazine Urbain, et sur Soundbeat Magazine.

Décidément, mon amour pour Lady Gaga ne dément pas. Je la trouve belle, talentueuse, brillante, délicieusement extravagante... Elle est une véritable source d'inspiration pour tous les gens décalés de cette planète! Avez-vous vu sa performance en duo avec Elton John aux Grammys dimanche dernier (ici)? Cette fille est complètement dingue!

Sa première tenue pour le tapis rouge, créée en collaboration avec Giorgio Armani.



Et ce que je trouve encore plus impressionnant et admirable, c'est le mouvement plus grand que nature d'originalité et de liberté d'expression qu'elle a démarré; elle a expliqué en entrevue (notamment avec Oprah et Ellen DeGeneres) que ce besoin d'extravagance et d'extrême est né de son sentiment d'être différente des autres au secondaire, et qu'il lui tient à coeur aujourd'hui de donner un espace et une liberté aux gens qui comme elle se sentent différents, notamment lors de ses spectacles. Et la vague fait de plus en plus d'adeptes de jours en jours, telle une fabrique de little monsters, comme elle appelle ses admirateurs. Elle s'est d'ailleurs fait faire un tattoo en l'honneur de tous ses fans, qu'elle remercie toujours lors de ses apparitions publiques.


(Trouvée chez Perez Hilton)


Pour les Gagaddicts comme moi, le projet Monsters United organise pour l'anniversaire de Lady Gaga un enregistrement de la chanson Imagine de John Lennon (c'est d'ailleurs en son honneur que Gaga arbore un tatouage de signe de peace sur son poignet) fait par tous les monsters à travers le monde. Vous trouvez sur le site une version instrumentale de la chanson à télécharger, et le courriel pour envoyer votre version, et un montage de tous les covers sera fait comme cadeau d'anniversaire à Gaga le 28 mars prochain. Je vais probablement y participer, j'aime vraiment l'idée de rendre hommage à la fois à une figure mythique et historique de la musique et à une icône de la pop moderne! D'ailleurs, je me demande à quoi aurait pu ressembler un duo entre Gaga et Lennon..!



Aucun commentaire: