mardi 23 février 2010

Get Busy.

Je suis tellement débordée ces jours-ci!

Antoine et moi sommes en grande préparation de notre prestation de jeudi soir. Nous devons répéter tous les soirs pour être parfaitements prêts, et régler tous les petits détails de dernière minute, s'assurer que nous avons tout notre matériel, et bien sûr il y a toujours des idées de génie qui surgissent de nulle part, donc ça demande beaucoup de travail! Lundi soir, nous avons fait un shooting photo maison, histoire d'avoir quelques belles photos récentes de nous. Nous en reprendrons bientôt avec notre photographe préférée, Renée Ledoux, mais nous devions prévoir le coup pour notre inscription au Festival en chanson de Petite-Vallée (les inscriptions se terminent lundi!). On s'est donc amusé à sauter et danser devant un mur blanc au son de notre musique, histoire de se mettre dans l'ambiance H+T!


Nous avons aussi rehaussé les couleurs de notre MySpace, allez jeter un oeil et danser sur nos chansons, de toute façon il faut que vous les appreniez par coeur pour ce jeudi!


Nous ferons aussi la première partie du lancement de l'album Désir du groupe Visionnaires le 12 mars prochain au Petit Medley. Comme vous le savez, nous avons participé à l'enregistrement de l'album tout l'été. Nous aurons donc l'honneur de réchauffer la foule!

Et enfin, nous préparons nos inscriptions pour Petite-Vallée et le Festival international de la chanson de Granby. Nous réenregistrons les voix de nos chansons en studio lundi prochain, puisque la mauvaise qualité de l'enregistrement est revenue souvent dans les commentaires du jury des Francouvertes, nous voulons mettre toutes les chances de notre côté pour les prochains festivals.


Sinon, je travaille, je travaille, je travaille! C'est fou comme ça me demande de l'énergie, mais j'adore ça, surtout les archives. J'aime faire ma petite affaire, me concentrer sur ma tâche, et puis Dieu sait qu'être structurée et organisée et travailler sous pression, ça me connaît! C'était une grosse journée aujourd'hui, je remplaçais quelqu'un, donc je devais me souvenir de milles détails, j'avais l'impression de courir partout, mais je crois que je m'en suis bien tirée malgré tout. Je deviens de plus en plus rapide et efficace, donc je suis très contente.


Me croyez-vous si je vous dis que je dors comme une bûche ces jours-ci?!

Aucun commentaire: