samedi 27 février 2010

Home is where your cat is.

Il était temps que j'arrive à Joliette, je ne croyais jamais dire ça, mais Montréal me puait au nez cette semaine! J'avais juste hâte d'être à la maison.

Mon père est venu nous chercher, Antoine et moi, vers 11h30 ce matin. Il nous a accompagné à l'épicerie, puis on a pris la route pour Joliette. Premier arrêt obligé une fois arrivés: le Faste-Fou, mon resto fétiche. L'endroit a été rénové, c'est très chic, tout rouge, j'aime beaucoup, mais on dirait que l'ancien décor me manquait quand même. Mais la bouffe est toujours aussi délicieuse; Antoine et moi avons partagé notre classique burger mexicain au tofu et une salade d'amour (bébé épinards, riz, fèves germés, noix et sauce soya). Mon frère est venu nous rejoindre, il avait l'air tellement adulte (je l'ai vu il y a un mois, mais bon dans ma tête mon frère n'a pas presque 20 ans, il a 5 ans et mesure 3 pieds). On a jasé, on a ri, ben relax.

Le nouveau look du Faste Fou, et J-C qui fait son difficile.

Ensuite, mon frère est allé reconduire Antoine chez lui, et je suis allée aux Galeries Joliette avec mon père. J'ai acheté une chemise en jean avec des manches bouffantes chez H&M (faites vite, la collection Les Bleus s'envole à toute vitesse! C'est à voir!), et deux jupes en solde à trois dollars chacune chez Wal-Mart: une en jean à poches très hipster, et l'autre est mauve avec une grosse boucle en arrière à la taille (je l'ai déjà achetée en version gris-bleu foncé il y a quelques semaines). Puis enfin nous sommes arrivés à la maison -- j'ai d'ailleurs piqué une plonge dans la sloche dans le stationnement derrière chez moi parce que c'était trop glissant, écrasant du coup les pains que mon père venait d'acheter, c'était vraiment drôle -- je suis entrée comme toujours en hurlant "MINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE!" qui ne comprenait pas trop ce qui se passait. Et là je suis bien pénard devant l'ordi et je regarde Jumanji à la télé. Papa va faire une nouvelle recette de pâtes pour souper (vous êtes TELLEMENT jaloux). Demain matin, il y a un brunch pour l'anniversaire de mon grand-père, puis en milieu d'après-midi je retourne à Montréal et je soupe avec ma mère le soir. Bref, un beau week-end en family pour reprendre des forces!


Ma formation est terminée, je suis officiellement sur appel. Pour l'instant, je travaille toute la journée lundi et jeudi, et en après-midi mercredi. J'espère qu'ils vont me rajouter des heures. Et éventuellement, je devrais aussi être formée pour travailler à St-Léonard. Ça me stresse un peu d'être sur appel, mais avec les vacances des employés qui commenceront bientôt, je ne devrais pas manquer de travail.


Très cool: les billets pour le lancement de l'album Désir de Visionnaires le 12 mars prochain, pour qui nous ferons la première partie, sont en vente sur Admission. Pour la première fois, Harry+Tonio auront leur nom sur un billet Admission!!!

Karl Hardy a publié hier soir un article sur Harry+Tonio ici; allez lire et commentez!


Enfin, amateurs de blogs, allez faire un tour sur Habsolutely, le blog de ma "demi-cousine" Audrey-Anne!


Bientôt l'heure du souper, je vous en redonne des nouvelles pendant que vous bavez d'envie.

Aucun commentaire: