samedi 6 mars 2010

Rapture.

Encore une autre semaine incroyablement intense. Mardi après-midi, alors que je me baladais dans le centre-ville, j'ai un appel de Marie, qui était notre chef d'équipe à la vaccination et qui travaille au CLSC de St-Léonard, qui me demande de m'y présenter le lendemain matin vers 8h pour commencer une formation. Je travaillais déjà à St-Michel l'après-midi pour trois heures seulement, donc j'étais bien contente d'avoir des heures de plus. En fin d'après-midi, Antoine et moi avons pratiqué pour notre prestation de la semaine prochaine (les détails plus bas), puis Catherine est venue souper chez moi. Un petit souper relax entre filles, ça fait du bien!

Mercredi matin, je me présente donc au CLSC de St-Léonard, et Marie m'apprend qu'elle commence à me former pour travailler aux prélèvements (les prises de sang, les tests d'urine, etc), pour le reste de la semaine et toute la semaine prochaine. Ce qui veut dire que le bourrage de crâne continue! Un nouveau programme à l'ordinateur, des nouveaux codes, des nouveaux détails à ne pas oublier... Hier après-midi, plus rien ne rentrait! Je me débrouille bien, mais j'ai le cerveau inondé de nouvelles informations. J'ai hâte de pouvoir vraiment assimiler les choses, de pouvoir profiter de ce que j'apprends sans toujours recommencer à zéro à un nouveau poste. Je sais que j'apprends vite et que je m'en sors très bien, mais j'espère que bientôt on va m'assigner à une tâche à plus long terme pour que je puisse vraiment devenir autonome sans être constamment en processus d'apprentissage et de formation. Mais c'est ça, la liste de rappel, on se promène tout le temps! Une chance que je m'adapte facilement et que je travaille bien sous pression. Et je suis très contente d'avoir beaucoup d'heures je dois dire, je commence à m'habituer à un rythme de vie (et de dépense!) plus aisé.

Chronique fifille accro au shopping: je dois m'acheter des nouvelles bottes parce que les miennes sont totalement détruites (ne vous achetez JAMAIS des bottes sans fermeture éclair, surtout si vous avez la fâcheuse habitude de les enlever en retenant la semelle avec votre pied) et que je les portais avec tout. J'en ai vu une paire chez Yellow qui était pas mal belle, je dois aller l'essayer aujourd'hui. Et sinon, je me rabattrai sur le Urban Planet, qui a une variété incroyables de bottes cheap (et surtout pas chères) mais qui feront amplement l'affaire pour le printemps. Arrêt aux cosmétiques aussi, je crois que j'ai trouvé LE blush parfait, juste assez rose, juste assez corail, juste assez pêche, juste assez scintillant! C'est la teinte Rapture de Annabelle. Je vais retourner à la pharmacie aujourd'hui pour le revoir, et si je craque toujours, je l'achète!

Avis à vous tous, fans de Harry+Tonio: nous serons en prestation ce vendredi au Petit Medley, en première partie du lancement de l'album Désir de Visionnaires. Un beau 40 minutes de musique pop funky à souhait! Les billets sont en vente sur Admission. Cliquez sur l'image pour l'événement FB!

Aucun commentaire: