mardi 23 mars 2010

Rollin'.

La vie suit son cours, rien de tellement excitant à raconter ces jours-ci, que de petites anecdotes du quotidien. Je ne travaille que l'avant-midi pour les trois prochains jours, ce qui me donnera un peu de temps pour souffler. Ce soir, Antoine et moi assisterons à l'enregistrement de l'émission Studio 12, spécial Révélations Radio-Canada, à laquelle participe bien sûr notre Marie-Pierre Arthur d'amour! (Audrey: "Coudonc, Marie-Pierre, elle doit coucher au Studio 12, me semble qu'elle est tout le temps rendue là!" Normal, elle est trop a-do-rable!) Jeudi après-midi, je vais me faire couper les cheveux (OHH OUI DU NOUVEAU!), et je vais souper à l'école d'hôtellerie de Barthélemy Joliette, mon frère y étudie en gestion de l'hôtellerie. Il sera donc notre serveur pour la soirée. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre!

Dimanche dernier, nous avons dit au revoir à notre chaton Star"Bucky"Bucks, qui est parti vivre avec Audrey-Paule et son amoureux à Joliette. On le trouvait très mignon, mais c'est un bébé, il a besoin d'être avec des gens qui veulent jouer avec lui, et nous on faisait juste s'obstiner avec et le chicaner à tout bout de temps parce qu'on n'endurait plus qu'il fasse la pagaille partout dans l'appartement.

Avez-vous vu la programmation de l'édition 2010 du festival Osheaga? Ariane Moffatt ET Metric le 1er août -- le jour de ma fête!!!!!!!!! Ce sera une journée incroyable, j'ai TROP hâte!

J'ai recommencé à lire le livre Eat Pray Love de Elizabeth Gilbert. Je l'ai lu il y a un an, presque jour pour jour. Dès les premières pages, j'avais les larmes aux yeux. Quel récit incroyable... Ça me fait du bien de m'y replonger. Ce livre m'a accompagnée durant des mois très difficiles, il m'a tellement apporté. D'ailleurs, saviez-vous qu'un film en est tiré? Julia Roberts campera le rôle principal. La sortie est prévue pour le 13 août prochain, je l'attends avec impatience! Comme tout film tiré d'un livre, le résultat pourrait être médiocre, mais la bande-annonce, que vous pouvez voir ici, semble prometteuse!

Enfin, voici, comme promis, des photos de notre prestation au lancement de l'album de Visionnaires au Petit Medley!

Aucun commentaire: