jeudi 8 avril 2010

Jonquilles.

Est-ce que je vous ai dit que je suis trop bien ici?
On est plutôt tranquilles cette semaine, je crois qu'on s'habitue à notre nouvelle vie commune, au rythme de vie de l'autre. Mais nous prenons tranquillement nos petites habitudes. Par exemple, chaque jour, Antoine inscrit la chanson du jour sur le tableau noir dans la cuisine (d'ailleurs il n'y en avait pas aujourd'hui, j'ai du l'inscrire moi-même! EN TOUT CAS!!! ... Bon vous êtes curieux là, je peux vous le dire, c'est Naked de Avril Lavigne). Et aussi, nous prenons très bien soin de nos jonquilles, que j'ai achetées le jour de Pâques en faisant les courses pour le brunch, parce qu'Antoine avait décidé qu'il manquait une plante dans notre maison (j'ai approuvé à condition qu'il la supervise, parce que la dernière fois que j'ai eu une plante, je l'ai assassinée en trois jours); bref, nous étions très nerveux par rapport à l'entretien desdites fleurs, qui doivent être arrosées mais prendre aussi le temps de sécher. Donc matin et soir, Antoine ou moi tâtons la terre et lançons "La plante est humide!". Ce soir, nous allons au marché Jean-Talon faire le plein de fruits et légumes (parce qu'au rythme ou j'en mange, il faut que j'en rachète environ aux trois jours). Nous devons aussi faire notre vidéo pour notre troisième tentative au Banquier -- les inscriptions se terminent dimanche. D'ailleurs, si vous avez des idées pour un nouveau concept de vidéo, écrivez-moi!

Chronique fifille: j'ai acheté le mascara Lash Stiletto Voluptuous de Maybelline, et je l'aime beaucoup, j'ai des cils d'enfer. J'ai aussi un oeil sur le Sérum Cils Ré-Activant de l'Oréal, ça pique ma curiosité!

Avis aux Facebookeux et Facebookeuses, ma page Ariane B a maintenant son username! Pour la trouver, c'est au www.facebook.com/laviepalpitantedearianeb. Faites passer le mot à vos amis!

Aucun commentaire: