dimanche 16 mai 2010

Qu'est-ce qui t'excite?

Quoi de mieux qu'un dimanche ensoleillé pour se remettre d'une longue semaine ponctuée de soirées un peu alcoolisées? Je vais probablement aller me balader au marché Jean-Talon pour profiter du soleil et faire le plein de fruits et légumes. Hier, j'ai passé la journée à peinturer l'appartement avec mon père, c'est fou comme du blanc, ça agrandit et ça illumine! J'ai terminé la soirée avec JF et du mousseux à jaser mode.


Parlant mode, j'ai fait quelques petites trouvailles absolument charmantes ces derniers temps chez Forever 21 et H&M. D'abord, un t-shirt rayé blanc et gris qui dit Qu'est-ce qui t'excite -- simple mais un brin provocant, je l'adore. Et puis côté bijoux, j'ai trouvé un pendentif tour Eiffel, perle et petit coeur rouge sur une chaîne dorée chez F21, et deux bracelets -- un à faux diamants et un à fausses perles -- chez H&M.



Jeudi soir a eu lieu le deuxième party de gens cool du CLSC (mais le premier auquel j'assistais). On avait réservé au resto-bar Chez Alberto, sur Jean-Talon, et après le souper on s'est attaqué au karaoké. Que des classiques : Wannabe des Spice Girls, Gimme Gimme Gimme de ABBA, Respect de Aretha Franklin (une de mes meilleures prouesses vocales... merci bière), et la désormais célèbre Sk8r Boi en français d'Amélie, Let me blow your mind de Eve et Gwen Stefani (je suis so gangsta), Cecilia de Simon and Garfunkel en duo avec Sarah (j'ai prouvé que je peux chanter en tierce même après 3 pichets de bière) et j'en passe! Ça faisait très longtemps que je n'étais pas sortie en gang (une gang quand même réduite -- ahhhhh les chokeux on vous déteste), et c'était vraiment génial.


R-E-S-P-E-C-T

Amélie et moi avons littéralement owné le karaoké

Que d'intensité


Je ne sais pas si c'est l'été qui arrive à grands pas qui me motive autant, mais j'ai des projets plein la tête! Je commence à penser à présenter des capsules vidéo de La vie palpitante de Ariane B, juste pour le plaisir. J'ai vraiment du plaisir à vous écrire toutes les semaines sur LVPDAB, à partager mes péripéties, et j'aimerais bien pousser mon blog un peu plus loin.

D'ailleurs, en regardant la liste de mes "admirateurs" Facebook, j'ai vu qu'un peu moins que la moitié d'entre vous ne sont pas des gens que je connais -- certains sont des amis de mes amis, et d'autres m'ont probablement trouvé par hasard, en fouinant de blog en blog. Donc, un bonjour spécial à vous que je ne connais pas "en vrai" mais qui me suivez, et merci à mes amis qui me donnent un coup de main en faisant du bouche à oreille (ou de la suggestion de page sur FB, ahah!). Chaque semaine, je suis étonnée de voir à quel point le nombre de visites monte rapidement, et ça me fait énormément plaisir. MERCI à vous tous!


En terminant, pour ceux d'entre vous qui sont sur Twitter, j'ai décidé de twitter plus régulièrement; suivez-moi ici!

Aucun commentaire: