jeudi 27 mai 2010

We all have the sex !

C'est ce soir, après des mois d'attente, que Sex and the City : The Movie 2 arrive en salles! Antoine, JF, Myriam et moi allons donc voir ce film tant attendus vêtus de nos plus beaux atours et super excités (surtout JF et moi ahah), après un souper sushis et Cosmos.

J'ai eu la pire malchance du monde: j'ai appris hier en fin d'après-midi que je gagnais une paire de billets pour un pré-visionnement du film à 19h30 (merci Elle Québec!) mais je ne pouvais malheureusement pas y assister, j'étais TROP déçue, j'en aurais pleuré!

Mais bref je serai prête ce soir à en avoir plein la vue. La première mondiale a eu lieu ce lundi, et nos quatre copines étaient super élégantes, comme toujours. Je n'ai pas encore lu de critiques, histoire de ma garder la surprise et de ne pas me démoraliser -- après tout, ces journalistes ne sont pas toujours de grands fans de la série, et c'est pour les accros finis comme moi que les films sont faits! Je vous ferai part de mes commentaires dans les prochains jours!






On aura de la belle visite dans nos festivals! Premièrement, j'ai lu sur le blog et le MySpace de Chic Gamine qu'elles feraient une performance le 1er juillet au Festival de Jazz, oh oui! Et deuxièmement, on sait déjà que Ariane Moffatt sera à Osheaga le 1er août, mais devinez donc qui y sera la veille??? MARIE-PIERRE ARTHUUUUUUUUR OH OUIIIIIIII!!!!!!!! Ce sera le meilleur anniversaire de ma vie toute entière!!!!!

Je commence le Yoga Bikram, cette forme de yoga pratiquée dans une salle super chauffée, avec Vanessa la semaine prochaine. Je suis totalement terrifiée et stressée (ça c'est bien moi, stressée d'aller faire du yoga... Good Lord.) mais j'ai besoin d'un défi et je veux être super top shape de la mueeerteee. Je vais suer comme une grosse dégueu mais je crois que ça vaudra bien le coup!

Aucun commentaire: