mercredi 10 mars 2010

Un an de vie palpitante !

Eh oui, déjà, je célèbre aujourd'hui le premier anniversaire de mon blog! Un an s'est écoulé depuis mon tout premier article (que vous pouvez lire ou relire ici); une année roller coaster, chargée d'émotion et de péripéties toutes plus incroyables les unes que les autres. Après avoir répété des millions de fois que ma vie est un film, après un an, je peux désormais dire, grâce à vous qui me lisez chaque semaine, que ma vie est un blog! Je prends de plus en plus plaisir à écrire ces petites tranches de vie, j'espère bien que ce projet prendra de l'expansion au fil du temps.

Je vous remercie de ces petits moments que vous prenez pour lire mes anecdotes au fil des jours. Je vous invite aussi à commenter mes articles et donner votre avis, vous êtes un peu trop discrets à mon goût! Ne vous gênez pas aussi pour me donner des suggestions de sujets, des potins à faire circuler, des découvertes à partager. C'est toujours un immense plaisir de vous lire, et le but premier de ce blog est le partage des passions!

Encore une fois, merci de tout mon coeur!
Et c'est parti pour une autre année! =)

Aucun commentaire: